L'expert pour votre serrure

Serruriers
de confiance

Devis et conseil gratuit

Intervention rapide



Recourir à un service d’ouverture de porte Argenteuil

Il faut avant tout savoir que l’intervention d’un serrurier pour une ouverture de porte dépend complètement de votre type de situation et de votre type de porte ou aussi de serrure. En effet, il existe différents types de problème d’ouverture de porte et à chaque problème requiert différents matériaux mais aussi différentes méthodes et techniques. Les différentes méthodes que les serruriers sur place utilisent pour ouvrir votre porte sont donc : la technique de la radio, la technique du by-pass et la technique simple qui consiste à utiliser un extracteur de clé si votre porte est fermée à clé. Ces techniques sont utilisées par des expert pour ne pas abîmer votre porte, néanmoins il existe des cas qui nécessite l’usage d’un peu de force jusqu’à donner quelque coup de pied si nécessaire.


Les différents types de cas qui nécessite une ouverture de porte par un serrurier

Nombreuse sont les situations possibles pour vous de vous retrouver devant ou derrière une porte qui ne veut plus s’ouvrir. Peut-être à cause d’un problème de serrure, peut-être aussi à cause d’une perte de clé, mais peut-être bien aussi suite à un cambriolage et une tentative d’effraction. Dans tous les cas, l’ouverture de porte Argenteuil par un serrurier est nécessaire. Quels sont alors les différents types de cas qui nécessite une ouverture de porte par un serrurier ?


Votre serrure est vielle

Aucun objet n’est éternel et les serrures ne font pas exception. La serrure peut aussi vieillir donc avec le temps, et finir par ne plus fonctionner normalement. Il peut vous arriver donc à tout moment de tourner votre clé dans votre serrure mais en vain. Puisque le système fonctionne mal, il vous serait d’abord difficile de tourner votre clé mais après quelque temps, cela va être impossible. Dans ce cas, vous ne pourriez plus sortir ou entrer de chez vous. Il vous faut donc appeler un serrurier pour une ouverture de porte Argenteuil.


Votre clé est bloquée dans la serrure

Dès fois, il peut vous arriver de tourner votre clé dans la serrure et elle reste bloquer devant avant que la porte ne s’ouvre. C’est peut-être votre serrure qui est défectueuse, mais il est aussi possible que ce soit votre clé qui l’est. En effet, si vous avez l’habitude d’utiliser votre clé pour autre chose que son usage normal, comme gratter une carte avec, il est possible qu’elle soit abîmée. Après, quand vous allez l’insérer dans la serrure, votre clé va y rester et y être bloquée. Suite à cela, il vous serait impossible de sortir ou d’entrée dans votre logement, alors vous devez appeler un serrurier pour une ouverture de porte Argenteuil.


Votre porte est gonflée

Il n’y a pas que les problèmes de serrure qui empêche une porte de s’ouvrir. Parfois, le problème se trouve au niveau de la porte elle-même. En effet, une porte peut aussi être gonflé et empêcher toute tentative d’ouverture. Ce sont surtout les portes en bois qui sont susceptible de rencontrer ce type de problème. Il faut noter que le bois est un élément qui agis avec la météorologie, et donc il est tout à fait possible que votre porte ne s’ouvre plus à case de l’humidité ou de la chaleur. Dans ce cas-là, il est vrai qu’il suffit juste alors d’attendre que le bois se refroidisse pour entrer de nouveau chez vous, toutefois, attendre n’est jamais plaisant surtout si vous êtes dans l’urgence et que vous ne savez même pas pourquoi votre porte ne s’ouvre pas. Pour ce genre de problème qui paraisse alors mineur, vous pouvez toujours contactez notre service de serrurerie pour une ouverture de porte Argenteuil.


Après une tentative d’effraction

Si votre domicile a été victime de cambriolage, vous ne pouvez que vous attendre à voir des dégâts pas seulement à l’intérieur de votre logement, mais aussi au niveau de votre porte. Si les cambrioleurs sont justement passé par votre porte d’entrée, comme 80% des cas, il est inévitable que votre porte soit abîmer. Un disfonctionnement peut alors apparaître au niveau de votre serrure, surtout si ce dernier est un modèle électronique, et il se peut que vous ne puissiez plus ouvrir votre porte. Les actes de cambriolage et de tentative d’effraction, qu’elles soient réussies ou pas, peuvent donc aussi vous amener à recourir au service d’un serrurier pour un dépannage d’ouverture de porte Argenteuil.


Pourquoi faire appel à un serrurier pour une ouverture de porte ?

Si votre porte est bloquée, coincée, claquée pour n’importe quel type de raison, il vous est primordiale de faire appel à un serrurier. Le choix de contactez un professionnel dans ce métier ne réside seulement sur le fait d’un dépannage rapide, mais aussi sur le fait d’un travail de qualité et de soin. Justement, il est inutile de forcer votre porte par vous-même si vous ne pouvez pas entrer chez vous, même si vous êtes pressée, parce que le risque que vous endommagiez votre porte est encore plus grande que votre probabilité de réussir votre coup. Au contraire des artisans experts, vous ne disposez ni des matériaux nécessaires, ni des expériences à user, ni du savoir-faire requis pour ce genre de travail. Il est donc conseillé de vous abstenir de toute tentative de crochetage pour vous épargner des risques onéreux. Vous pouvez contactez notre service d’ouverture de porte Argenteuil à tout moment pour résoudre vos problèmes dans un temps rapide et avec un service haut de gamme.